Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Kiwi Trip Blog photo de mon voyage en Californie, Nouvelle-Zélande et surprise!

Wellington

Eglantine B

Et voilà je suis arrivée à Wellington hier en fin d'après midi. Il y a beaucoup de vent, mais au premier regard la ville semble très sympathique!

Donc je pense que je vais rester dans cette ville un petit moment, et donc chercher du travail et une collocation. Je me suis déjà occupée de faire ma demande d'IRD absolument nécessaire pour travail légalement ici, et j'ai ouvert mon compte en banque.

Après tout cela je suis allée me balader au mont victoria, et une fois arrivée en haut, on a une belle vue de la ville!

Wellington
Wellington
Wellington

La fin de journée a été beaucoup moins fun, j'essaie de refaire mon CV en anglais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires