Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Kiwi Trip Blog photo de mon voyage en Californie, Nouvelle-Zélande et surprise!

Back to Windy Welly!

Eglantine B
Back to Windy Welly!
Back to Windy Welly!
Back to Windy Welly!

Je suis de retour à Wellington, après 12 jours à Waikanae.

L'expérience à la ferme a été un peu décevante, sur le niveau du travail. Il s'agissait pas vraiment d'une ferme, la production est destinée aux familles qui habitent sur la propriété.

Le matin, Paul, mon hôte, m'expliquait le travail pour la matiné et il partait travailler. Je sais même pas si il vérifiait si j'avais bien fait le travail.

Mon travail était essentiellement du désherbage, on est au début du printemps et donc il fallait préparer la serre. Je me suis aussi battue contre en plante envahissante, d'ailleurs j'ai pas réussi à tout enlevé, les racines étaient trop profondes et longues, comme des lianes.

Back to Windy Welly!

J'ai également planté des patates, rempoté des semis, et essayer de traire une vache.

La ferme se situe dans une ancienne école, et les jours de pluie, mon travail a été de ranger tous les anciens livres et journaux, tous en multi exemplaires.

Avec Paul on a ensuite re aménagé l'ancienne salle de classe, qui me servait de chambre, en 2 chambres.

Back to Windy Welly!

D'un autre côté, j'ai fait la rencontre d'une famille très gentille, ainsi qu'une autre woofer.

Chacun son tour on cuisinait le repas du soir, et cuisiné pour les autres et partagé un repas m'avait vraiment manqué..

Back to Windy Welly!
Back to Windy Welly!

A Wellington, je viens d'emménager dans mon nouveau chez moi pour les 4 prochains mois!

Il me manque plus que du boulot et tout sera bon, mais pour le moment j'ai encore de réponse où j'ai postulé.

marché de wellington
marché de wellington

marché de wellington

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
ça avait l'air sympa!<br /> alors des retours de tes CV? hesite pas a aller les relancer hein!
Répondre