Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Kiwi Trip Blog photo de mon voyage en Californie, Nouvelle-Zélande et surprise!

Des nouvelles

Eglantine B

Et voilà ça fait deux semaines que j'habite à Wellington et résultat des courses, j'ai toujours pas de travail....

J'ai fait un essaie à New World, un supermarché pour un poste de vente au rayon Boulangerie/ Pâtisserie. A la fin de mon essaie ma supérieure, m'a dit que j'avais fait du bon boulot et que je devais passer un deuxième entretien avec le gérant du magasin, et depuis aucune nouvelles, j'ai essayé de la rappeler, mais pas de réponse.

Alors au cours de la semaine, je suis retournée traquer les vitrines des cafés/restaurants de la ville pour voir si ils avaient besoin de personnel et j'ai déposé quelques CVs, j'espère que quelqu'un va finir par m'appeler!

Des nouvelles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Courage!!!<3
Répondre